Wat’r You Drinking ? L'importance de rester hydraté
Pour aider à partager des conseils sur la façon de rester en bonne santé, Spotlight inclura une nouvelle colonne correspondant au domaine d'intérêt actuel du Global Wellness Programm (Programme de bien-être). Au second trimestre de 2018, le programme était axé sur l'hydratation.
20 % de la consommation quotidienne en liquide d'une personne provient des aliments qu'elle consomme.

Le corps humain est principalement composé d'eau, jusqu'à 70 %. L'eau est entre autres nécessaire pour réguler la température du corps, lubrifier et protéger les articulations et protéger les tissus sensibles. Il est recommandé aux hommes de consommer 3,8 litres et aux femmes 2,8 litres d'eau par jour. Cela peut sembler être un gros effort mais il y a plusieurs façons de rester hydraté. En effet, la plupart des gens consomment déjà environ 20 % de leur apport quotidien en liquide avec les aliments qu'ils mangent. Manger des aliments à haute teneur en eau comme les épinards, les courges, les baies et la pastèque peut aussi être bénéfique et avoir l'avantage supplémentaire de favoriser la perte de poids en augmentant la sensation de satiété. La pastèque contient jusqu'à 93 % d'eau.
N'oubliez pas que lorsqu'il fait chaud ou que pendant le sport, le corps a besoin de plus de liquides. Boire de l'eau est un moyen sain et non calorique de rester hydraté. Ajouter du jus de citron ou de citron vert est un moyen courant d'ajouter du goût ainsi que de la vitamine C pour stimuler le système immunitaire.

Défi « Wat’r You Drinking »
Le site de York a participé à un défi intitulé « Wat'r You Drinking » (« Que buvez-vous ? ») en guise d'initiative de bien-être pour encourager les employés à rester hydratés et à réduire leur consommation de boissons sucrées. Les boissons sucrées constituent la plus grande source de calories du régime américain et représentent la moitié de tout le sucre ajouté consommé par les États-Unis.
L'équipe Corporate Benefits a jeté les bases de ce défi auquel des sites du monde entier ont pu choisir de participer. Les employés qui y ont participé se sont engagés à consommer au moins 1,8 L d'eau par jour tout en limitant la consommation de sodas et autres boissons sucrées. Ils ont comptabilisé le nombre de verres de 25 cL d'eau consommés chaque jour. Le défi de 30 jours a commencé le 1er mai et les employés ont reçu des informations sur l'hydratation chaque semaine comme motivation supplémentaire. Tous les participants ont eu leur nom inscrit dans une tombola pour gagner un petit prix en lien avec l'hydratation à la fin du défi. Des bouteilles d'eau ont été vendues aux employés à prix très réduits et tous les bénéfices ont été versés à l'organisation caritative charity : water, dont le but est d'apporter de l'eau potable à ceux qui en ont besoin. L'organisation est active dans 26 pays du monde entier en partenariat avec des organisations locales qui fournissent des services à long terme dans le domaine de l'eau et de l'assainissement. Pour l'organisation de l'événement, un remerciement spécial est adressé à l'équipe Compensation and Benefits de York.
Les employés de York font la queue pour signer leur engagement en matière d'hydratation et faire un don en achetant leurs gobelets.

Long Island City passe au vert avec un nouveau système d'hydratation
Les bureaux de Long Island City (LIC) ont achevé un projet sur l'eau à la fois comme initiative écologique et économies de coûts pour offrir à tous les employés la possibilité d'avoir une eau « pure ». Les nouvelles machines fonctionnent en association avec l'alimentation en eau du bâtiment et apportent une solution de filtration au charbon à leur intérieur. Cette technologie utilise un filtre à charbon actif 3M FM 1500 ou FM 1500-B, testé et certifié par NSF (un organisme de santé et de sécurité publique), pour retenir les matières solides, impuretés et contaminants associés à l'eau du robinet. La filtration au charbon est la technique la plus efficace pour améliorer les goûts et les odeurs, de sorte que seule de l'eau « pure »passe à travers. Le nouveau système remplace les bidons d'eau en plastique et fournit de l'eau chaude et froide. Merci à tous les employés du site de LIC pour leur considération et leur compréhension tout au long de ce projet.
Si vous planifiez des événements ou défis passionnants pour le bien-être mondial, partagez vos histoires avec l'équipe Corporate Communications : corporatecommunications@dentsplysirona.com.
Un remerciement spécial à Joanne Pomerantz, Maintenance Supervisor, Will Autz, VP, Intraoral Manufacturing & Supply, Steve Mita, Director of Manufacturing Support, Mamia Dia, Manager, Facilities, Michael Samuels, Facilities Associate and Ed Gonzalez, HR Resources Manager and Dentsply Sirona Wellness Guru pour tous leurs efforts collectifs.